Re: [CBLX] WeTransfer

Salut Aldo et les autres,

Je n'utilise pas dropbox mais voici la sortie de la commande caja-dropbox!

dance[~]$ caja-dropbox
Dropbox command-line interface

commands:

Note: use dropbox help <command> to view usage for a specific command.

 update       download latest version of dropbox
 filestatus   get current sync status of one or more files
 ls           list directory contents with current sync status
 puburl       get public url of a file in your dropbox's public folder
 sharelink    get a shared link for a file in your dropbox
 proxy        set proxy settings for Dropbox
 throttle     set bandwidth limits for Dropbox
 status       get current status of the dropboxd
 running      return whether dropbox is running
 stop         stop dropboxd
 lansync      enables or disables LAN sync
 exclude      ignores/excludes a directory from syncing
 start        start dropboxd
 autostart    automatically start dropbox at login
 help         provide help

dance[~]$

Taper: "caja-dropbox start -i" télécharge l'application, l'installe puis ouvre
dans firefox une page invitant à se connecter ou créer un compte.

Tout cela me semble accessible. Je ne suis pas allé plus loin.

Bon après-midi,
Didier