Re: [CBLX] WeTransfer

Salut Philippe, Pascal, Léa, Nicolas et les autres

1) Oui,ça fonctionne avec Windows, plusieurs modes d'installation sont
possibles (pas encore testé, je vais le faire)
https://gist.github.com/princebot/782a86e8f75709ca405f9acdee1d247d
https://community.chocolatey.org/packages/magic-wormhole
2) Oui, mais il suffit de répéter la commande pour chaque destintaire
3) Ça fonctionne aussi avec un "smartphone" sous Android (je viens de tester):
https://github.com/pavelsof/mobile-wormhole

À+,
Didier