Re: [CBLX] comment lancer mplayer x secondes plus tard ?

Hello Pascal,

la seule parade possible que je vois, est d'enregistrer le flux en mp3 dans
par ex. /tmp/temp.mp3
puis, au bout de x secondes passer en "background" et lancer l'écoute du mp3
en demandant là à mplayer de zapper les 30 premières secondes,
mais tu as probab raison que le début du flux doit d'abord être
physiquement présent avant de pouvoir passer outre le bout accolé au début.
JE pense que le cache peut contenir le contenu de ces trente secondes plus
rapidement que le défilement de ces trente secondes,
si c bien cela, ça signifierait qu'il ne faut pas attendre trente secs avant
de passer en mode background et zapper trente secondes...
Si ceci (ou qq chose s'en rapprochant) est réalisable en script Bash, ce
serait top, la parade pouvant servir pour pleins d'autres sattions.

Aldo.