[CBLX] YoouTube-DL + Arte.tv + séries télé

Bonjour.

Aux intéressés par les émissions d'ARTE, une chaîne qu'ici nous apprécions
tout particulièrement, voici les liens d'une série qu'ils proposent en
téléchargement; à mon grand étonnement, simplement en mettant youtube-dl
devant chaque URL (+ un |tee -a log) pour le cas où..., youtube-dl a
directement téléchargé le fichier mp4 demandé,
je m'étais habitué aux protocoles à la YT ou Vimeo, mais là youtube-dl trouve
trsè bien son chemin sur d'autres sources, quel bonheur!
Alors je partage ceci avec vous.

    Anna

 1. https://www.arte.tv/fr/videos/089939-001-A/anna-1-6/
 2. https://www.arte.tv/fr/videos/089939-002-A/anna-2-6/