Re: [CBLX] lp, fichiers .ps et .pdf

Salut Aldo.

Si tu ouvres le fichier .ps avec un éditeur, si tu cherches le texte
suivaant :
%%Page
tu trouveras les numéro de pages qui seront imprimées.

Cela dit, tu ne sauras pas le nombre de lignes sur la dernière page. On
peux néanmoins comprendre ce qui sera imprimé mais c'est assez compliqué
d'interpréter le code postscript.

J'espère que ça t'aidera un peu.

Bonne chance.

--