[CBLX] problème avec orca

Je veux passer sur une distribution debian linux, avec orca, donc j'ai d'abord créé une machine virtuelle pour tester.

J'ai réussi à faire l'installation vocalisé, mais maintenant quand je veux activer orca, avec le raccourcis alt windows s, il ne s'enclenche pas. J'ai essayé avec alt f2 et tapper orca mais sa n'a pas fonctionné non plus.

J'utilise mate et j'ai installé les outils visuels et quand je marque dans le terminal sudo apt install orca il me dit que orca est déjà installé avec la dernière version.

Avez-vous une solution?

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Nael Sayegh

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/