SSH Was: Re: [CBLX] Réception de courriels pour les novices de LINUX

Pour ton info, SSH est l'abbréviation de Secure Shell; l'appli ssh me permet
par ex. de me connecter à distance (en déplacement) avec l'ordi resté allumé
à ma base; ça permet par ex. de récupérer ses mp3 si on a pas un double sur
soi ou sur l'ordi distant de so nrépertoire musical. Mais peu importe la
raison, ssh permet une connexion sécurisée à distance, en mode texte dans
mon cas vu que j'utilise Linux en mode non-graphique.
J'espère que ceci répond à ta question.

Aldo.