Re: [CBLX] cherche service Dyn DNS gratuit

Hello

Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> writes:

> Hello,
>
> le service dyndns.com est devenu payant

Ah tiens ? Me souviens pas j'ai dû payer alors ! Le truc c(est qu'il y a
une interface déjà programmé dans la box orange (bien sûr pas très
accessible avec un brouteur qui ne supporte pas le js.) Mais une fois
que c'est fait on n'y touche plus ! Jusqu'à la prochaine catastrophe
bien entendu !

Amitié