Re: [CBLX] pas de voix au démarrage d'Orca

Bonjour Raph.

Je m'excuse de revenir si tard sur ce fil mais j'ai été fort pris et le suis
encore :

en tant que user sur l'ordi Ubuntu 20.04 je ne sais faire de spc-say "Hello"
la seule commande que j'obtiens quand j'autocomplète spc est:
spctoppm
et ça j'ignore  totalement  à quoi ça appartient...

Si je fais  dpkg -l |grep speech  là j'obtiens:
ii  espeak                                     1.48.04+dfsg-8build1                amd64        Multi-lingual software speech synthesizer
ii  espeak-data:amd64                          1.48.04+dfsg-8build1                amd64        Multi-lingual software speech synthesizer: speech data files
ii  espeak-ng-data:amd64                       1.50+dfsg-6                         amd64        Multi-lingual software speech synthesizer: speech data files
ii  libespeak-ng1:amd64                        1.50+dfsg-6                         amd64        Multi-lingual software speech synthesizer: shared library
ii  libespeak1:amd64                           1.48.04+dfsg-8build1                amd64        Multi-lingual software speech synthesizer: shared library
ii  libflite1:amd64                            2.1-release-3                       amd64        Small run-time speech synthesis engine - shared libraries
ii  libgsm1:amd64                              1.0.18-2                            amd64        Shared libraries for GSM speech compressor
ii  libopencore-amrnb0:amd64                   0.1.5-1                             amd64        Adaptive Multi Rate speech codec - shared library
ii  libopencore-amrwb0:amd64                   0.1.5-1                             amd64        Adaptive Multi-Rate - Wideband speech codec - shared library
ii  libsonic0:amd64                            0.2.0-8                             amd64        Simple library to speed up or slow down speech
ii  libspeechd2:amd64                          0.9.1-4                             amd64        Speech Dispatcher: Shared libraries
ii  python3-speechd                            0.9.1-4                             all          Python interface to Speech Dispatcher
ii  sound-icons                                0.1-7                               all          Sounds for speech enabled applications
ii  speech-dispatcher                          0.9.1-4                             amd64        Common interface to speech synthesizers
ii  speech-dispatcher-audio-plugins:amd64      0.9.1-4                             amd64        Speech Dispatcher: Audio output plugins
ii  speech-dispatcher-espeak-ng                0.9.1-4                             amd64        Speech Dispatcher: Espeak-ng output module

aldo@aldo-Latitude-E6420:~$

Aldo.