Sent: Monday, November 09, 2020 3:58 PM
Subject: RE: [CBLX] utilisation CPU et ram

Bonjour Alex,

N?est-ce pas la commande top que tu cherches ? Essaie man top pour savoir si ce n?est pas ce que tu cherches moyennant quelques options à lui donner.

Si tu veux du moins interactif, ps eax peut faire ce que tu veux. Si tu connais le numéro du processus qui t?intéresse, tu peux faire un ps eax | grep <le_numéro_qui_t?intéresse>.

Avant, je n?utilisais que ps mais finalement, top me permet un meilleur suivi.

Bon après-midi. @+ ChD