Re: [CBLX] copie sur clé usb corrompue...

bonjour,

en console:
umount /dossier/de/la/clé/usb.
ça copiera ce qui reste en cache et ça démontera la clé usb.
Pour seulement vider le cache et forcer l'écriture dans la clé, on peut
utiliser la commande sync

umount et sync doivent être précédés de sudo.

Jerem