Re: [CBLX] quel navigateur pour Jitsi Meet ?

Jérémy Prego <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit le 09/05/2020 à 00h31 :
> chromium en version instable, avec une version très récente d'orca.

Merci pour la suggestion. J'ai Orca 3.34.0.

Pourrais-tu m'indiquer comment installer chromium instable ?
J'ai tenté :
  apt install chromium/unstable
mais il ne le trouve pas, et je ne voudrais pas faire de bêtises :)

raphael.poitevin@xxxxxxxxx (Raphaël POITEVIN) a écrit le 09/05/2020 à 02h10 :
> Chez moi je m'en sors très bien avec Firefox. J'ai encore la version 60.9.

Chez moi ça démarre pas trop mal mais ça plante souvent, par exemple
quand j'essaye d'activer et désactiver le micro ou la caméra. Et il y a
eu aussi des déconnexions ou des blocages d'autres participants pour des
raisons non identifiées, mais il paraît qu'un Firefox chez un
participant peut causer ça chez les autres.

Cordialement,
Nicolas