Re: [CBLX] Problème avec gmail

j'ai eu le même soucis,
apparament sa c'est réglé maintenant.
----- Original Message ----- From: "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Monday, May 04, 2020 1:16 PM
Subject: [CBLX] Problème avec gmail

Bonjour la liste.

Depuis ce matin j'ai un souci avec mon compte sur gmail.com.

Ce n'est pas vraiment grave car je ne m'en sers presque jamais. En tout cas
fetchmail me renvoit le message suivant :

fetchmail: Échec de l'autorisation sur philippe.delavalade@xxxxxxxxx@imap.gmail.com fetchmail: Si vous avez besoin d'aide, consultez http://www.fetchmail.info/fetchmail-FAQ.html#R15
fetchmail: État de la requête=3 (ÉCHEC DE L'AUTHENTIFICATION)

J'ai consulté le lien indiqué mais ça ne m'a pas servi (je ne comprends pas
gran chose en fait).

Ma version de fetchmail est la 6.3.26 qui n'a pas changé ce matin.

Dans mon fichier .fetchmailrc j'ai les lignes suivantes :

poll imap.gmail.com with protocol imap port 993
user "philippe.delavalade@xxxxxxxxx" with pass "xxx" is "philippe" here
ssl,sslcertck

Merci d'avance pour tout tuyau ou conseil.

--
Philippe