[CBLX] Re: [CBLX] lancer Firefox depuis emacs

Bonjour Nicolas,

Ton mail est assez vieux parce que je lis mon mail de manière très
épisodique au moins sur les listes (mon mail pro bien sûr je le regarde
plusieurs fois par jours.) Mais je constate que personne ne t'a répondu
et pour cause ! C'est hypertechnique comme question et ça tient
manifestement à la manière dont emacs contrôle ses sous-process ou
accède à des process qui tournent déjà si j'ai bien compris ! Pour tout
te dire je n'ai jamais utilisé de feature aussi élaborée dans emacs et
me suis borné, i.e. je suis resté dans les bornes strictes du contrôle
de sous process par emacs avec les sentinelles et tout le tralala ! Bref
c'est vraiement une question pour grand expert sur la liste d'aide
d'emacs tu as peut-être une chance si RMS vient faire un tour lui-même !
Mais depuis tu as peut-être trouvé d'autres sources !

Bien à toi

Pierre