Re: [CBLX] DVD non visible...

Salut Aldo.

Pour ton premier problème essaie lsblk. Par exemple :

lsblk -l -o name,fstype

et tu devrais avoir un truc du genre

sr0 udf

Sinon, lsblk a plein d'options. La liste de celle avec l'option -o est
donnée je crois par lsblk --help.

Pour le reste, pas d'idées puisque ce n'est pas de la vidéo.

Bonne chance.

--
Philippe