Re: [CBLX] Enregistrement sans matériel

Salut Jean-Philippe,

c'est possible avec mumble. Il y a un bouton cliquable pour ça dans le
GUI.

On peut aussi y accéder au clavier:
Alt+s => menu "Soi-même"
Flèche vers le bas  2 fois => Enregistrement
la fenêtre Enregistreur permet de démarrer l'enregistrement, de choisir
le format de l'enregistrement, le répertoire où enregistrer le fichier
et le nom de fichier et le mode (je ne sais pas bien à quoi ça
correspond: choix entre "multisalon ou "downmixage").

C'est accessible avec Orca, avec une plage Braille je ne sais pas.

Il  y a aussi le client console barnard:
https://github.com/bmmcginty/barnard

Il est complètement accessible mais sauf erreur ne permets pas (encore)
l'enregistrement.

Peut-être peut-on capter la sortie audio? Je peux demander à Brandon si
tu veux.

Bien à toi,

Didier