Re: [CBLX] wget

Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx> a écrit le 06/05/2019 à 11h40 :
> Je cherche à télécharger tous les fichiers du répertoire
> http://tablebase.sesse.net/syzygy/3-4-5/
>
> D'habitude j'utilise wget pour un fichier et biensûr pas de souci.

Bonjour Philippe,

wget n'a aucun moyen de connaître tous les fichiers d'un répertoire, il
n'y a qu'un accès FTP qui permet de le faire à coup sûr.

wget ne peut que suivre les liens contenus dans les pages qu'il connaît
pour découvrir d'autres pages. Si tous les fichiers du répertoire ont
des liens les uns vers les autres, ou s'il y a une page d'index qui les
référence tous (ce qui est probable), alors l'option wget -r que tu as
testée devrait faire le job. Ou mieux :
wget -r -np
avec l'option np (no parent) pour ne pas suivre les liens qui partent
vers d'autres répertoires.

S'il y a des fichiers dans ton répertoire vers lesquels il n'y a aucun
lien, il n'y a pas moyen de les récupérer autrement qu'en appelant wget
successivement pour chacun.

Nicolas