Re: [CBLX] quelle distro ?

Yoh Didier!

En fait ma demande n'est pas en toute urgence, mais il me reste ici un EEE
dont le chipset est at ethernam plus que problématique, et ne peut que me
contraindre soit:
a) de le jeter un jour au parc à conteneurs (pour recyclage)
b) soit oser y installer une distrib qui porurait passer outre le souci avec
le chipset; et envisager un o s rien qu'en console permet de passer outre le
souci majeur, et donc de redonner une nouvelle vie à cette machine
"pourrie!"

Aldo.