Re: [CBLX] quelle distro ?

Re Aldo.

N'étant pas un utilisateur du GUI, je n'ai pas vraiment d'avis mais une
fois de plus je te conseille d'essayer slint (basée slackware) laquelle
offre plusieurs bureau (Didier te diras tout à ce propos).

J'ajoute que l'installation est simple et rapide (un petit quart d'heure)
et c'est disponible avec braille et éventuellement la synthèse
vocale. De plus (et c'est ça qui m'a fait quitter debian) pas de systemd
mais sysv.

--
Philippe