Re: [CBLX] Question alsa

Salut Aldo.

Moi je n'ai rien (bien au contraire) contre alsamixer que j'utilise depuis
que je suis devenu linuxien.

La réponse de Didier me convient totalement et comme bien sûr je suis
sous Slint, ces fichiers sont bien présents et je les utilise en plus à
d'autres fins. De plus je cherchais quelque chose de pérenne sans avoir à
refaire les réglages à chaque reboot.

Par contre, comme j'ai deux cartes sons, il fallait que je précise son
numéro et mes commandes ont donc été
alsactl store 1
et
alsactl restore 1

Je me souvenais mal puisque je croyais que c'était des options :
-s pour sauvegarder et -r pour restorer.

J'essai de retenir tes 3+ et autres, on ne sait jamais, ça peut intéresser
quelqu'un d'autre.

Merci à toi.

--
Philippe