Re: [CBLX] relancer un ancien kernel

bonjour,

malheureusement, je connais que la technique sous debian.

a tester / adapter ...

une fois l'invite grub affiché pour aller au noyau précédent, je fais
une flèche bas, puis une flèche droite, et enfin deux flèche bas.

en fait, si j'ai bonnne mémoire, grub affiche le premier noyaux, et la
liste complète dans un menu qu'il faut ouvrir en faisant une flèche bas
puis une flèche droite.

à ce moment là, on se retrouve sur le noyau le plus récent, puis en
faisant une flèche bas, le noyau le plus récen, (mode secours). Une
flèche bas de plus, on se retrouve sur l'ancien noyau. si on fait encore
une flèche bas, on se retrouve sur l'ancien noyau, mode secours, et
ainsi de suite...

vu que j'ai eu le noyau 4.19.0-2 hier sous ma testing et que j'avais pas
encore redémarré, j'ai pu testé la technique en live, avant de l'écrire
ici, du coup, ça tombe a pique !

en espérant que ça puisse aider quelqu'un,

Jerem