Re: [CBLX] May day! May day! (RE: Comment dupliquer rapidement une carte SD)

Hello,

Là j'espère que pour le coup ça n'aura aucun rapport, car sinon, ni moi
ni mes informaticiens ne semblent en mesure d'y faire quoi que ce
soit... Pour Christophe, je ne sais pas ce qu'il en est des en-têtes de
ses messages, mais moi c'est vrai que ça devient de la folie!

J.-F.