[CBLX] Cherche liste discussion développement HTML5

Bonjour tous,

Désolé pour le publipostage. Tout est dans l’objet.

J’ai une page HTML à améliorer. Disons que sur mon écran de PC, elle s’affiche bien, avec les alignements que je veux. Mais quand on l’affiche sur un smartphone, elle devient moche comme tout, probablement à cause de la taille d’écran qui n’est pas la même. Je me demande comment je dois modifier, soit le code HTML, soit le code CSS qui va avec pour qu’elle soit plus portable.

Evidemment, là où ce sera approprié pour la discussion, je partagerai le code, HTML et CSS pour échanger mais je ne le fais pas tout de suite pour ne pas être hors sujet.

Mais vous allez alors probablement me demander pourquoi je poste sur ces deux listes. La raison est la suivante :

La page est faite pour être affichée dans les navigateurs les plus courants, (Chrome, Safari, Firefox), tournant sous linux ou windows ou dans un smartphone.

De plus, la page est servie sur une petite plateforme linux, (un petit routeur OpenWRT pour être précis).

Merci pour tout avis. Avec toutes mes excuses. @+ ChD