[CBLX] Question dev HTML5

Bonjour tous,

A dire vrai, je ne sais pas si mon message est bien dans l’objet de la liste mais je le poste ici, ne sachant pas où trouver une liste plus spécifique au développement HTML5 pour DV.

La page en question est hébergée sur un petit serveur linux connecté à un réseau local d’entreprise. Elle sert à commander un appareil à distance et on a aussi développé l’appareil. En gros, il y a un bouton « start » pour démarrer l’appareil quand on veut, et un bouton « stop » pour le mettre en veille.

L’appareil en question communique avec le serveur linux pour lui envoyer son état de sorte que, quand il nous dit qu’il tourne, la page hTML5 désactive le bouton « start » et active le bouton « stop ». Juste avant de se mettre en veille, l’appareil envoie un message pour l’indiquer et la page désactive son bouton « stop » et active son bouton « start ».

Problème : Si on affiche la page HTML5 dans un navigateur quel qu’il soit, à condition que ce navigateur soit accessible, une revue d’écran peut rendre compte du fait que les boutons « start » et « stop » sont actifs ou pas mais un voyant ne le voit pas à l’écran, sûrement parce que ma feuille de style ne présente pas les boutons comme il faut.

Quel attribut de style devrais-je changer sur mes boutons pour qu’on voie bien s’ils sont actifs ou pas ?

Merci infiniment. Bon après-midi.. @+ ChD