Re: [CBLX] et si je remplace un OS Linux graphique par un uniquement en ligne de commande ?

Hello,

merci pour vos bons conseils, je dois découvrir Slint, donc demai nje vais
d'abord aller voir si je peux remettre l'EEE sur pied en graphique et
ensuite je laisse de la place ou je m'en occupe par après, pour liberer un
pe ude place pour la Slint, et avoir ainsi un Linux console-mode only à côté
d'un O S graphique.

Encore merci,

Aldo.