Re: [CBLX] et si je remplace un OS Linux graphique par un uniquement en ligne de commande ?

Salut Aldo.

Tu as une très bonne occasion d'essayer la slint-14.2.1.1... Et tu n'as
besoin de personne pour l'installer.

Je l'ai sur un portable et je pense que sur l'eeepc asus ça devrait bien
marcher. Il y a quelques années j'avais mis dessus (eeepc asus) une debian qui fonctonnait (j'ai oublié
la version). Depuis, l'asus est revenu sous windows 7...

À+

--
Philippe