Re: [CBLX] problème affichage console

Je ne suis pas assez technique que pour pouvoir te répondre, je constate
juste les mêmes soucis, chez moi avec un vieux laptop; sur mon ultraplat je
n'ai pas le même souci.
Hormis attendre une maj réparatrice, perso je ne saurais dire que faire;
mais si d'autres peuvent nous aiguiller, faire faire des tests, toute
suggestion est la bienvenue.

Aldo.