[CBLX] Petit problème fetchmail ou ssl

Bonjour.

Depuis deux ou trois jours, lorsque je lance fetchmail, il rapatrie bien le
courrier mais c'est précédé du message ci-dessous :

fetchmail: Erreur de vérification du certificat du serveur : unable to get local issuer certificate
fetchmail: Chaîne de certification rompue à : /C=US/O=DigiCert Inc/CN=DigiCert SHA2 Secure Server CA
fetchmail: Ceci peut signifier que le serveur n'a pas fourni le ou les certificat(s) intermédiaire(s). Il n'y a rien que fetchmail puisse faire à cela. Pour plus de détails, consultez le document README.SSL-SERVER fourni avec fetchmail.
fetchmail: Ceci pourrait signifier que le certificat de signature du CA racine n'est pas dans la liste des certificats des CA de confiance ou que c_rehash doit être exécuté sur le répertoire des certificats. Pour plus de détails, consultez la documentation de --sslcertpath et --sslcertfile dans la page de manuel.
fetchmail: Erreur de vérification du certificat du serveur : unable to verify the first certificate
fetchmail: Attention: la connexion n'est pas sûre mais on continue quand même (il vaut mieux utiliser --sslcertck !).

Ce message apparaît le plus souvent mais pas systématiquement...

J'ai consulté les documents indiqués mais je n'y comprends strictement rien.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil ?

Merci d'avance.

--
Philippe