Re: [CBLX] problème affichage console

Dominique,

Je pense qu'il faudrait remonter cela à une liste Ubuntu,

Je n'utilise pas Ubuntu, mais je trouve quand bizarre que
cette console ne soit pas activée au démarrage.

Sinon, tu peux toujours installer Slint, qui fonctionne bien en
mode console comme en mode graphique at avec laquelle il est
facile de passer d'un mode à l'autre ;)

Didier