Re: [CBLX] Installer debian avec un brltty fonctionnel

Avec vos bons conseils :

J'avais deux CD debian un 6.0 et un 9.0. Avec le 6.0 la manip a
réussi je suis allé jusqu'à démarrer brltty dans
l'installeur. Après ça plante probablement pour des raisons de
réseau que mes informaticiens préférés voudront sans-doute bien
me résoudre.

Avec la 9.0 rien ne se passe (le CD tourne et puis s'arrête)
mais je n'ai pas pu vérifier que la commande brltty=tn,ttyS0
était bien entrée (personne dans mon bureau à ce moment-là)
même si je l'ai refait plusieurs fois et avec grand soin et en
prenant garde que le clavier est qwerty à ce moment-là.

À suivre. Quand j'aurai quelqu'un pour vérifier je vous
tiendrai au courant.