[CBLX] Swagger editor

Bonjour tous,

Il s’agit d’un logiciel dont j’ai besoin pour éditer des APIs et les rendre dans un format utilisable par le reste de l’équipe.

Je le lance sur ma machine linux et je peux ensuite utiliser n’importe quel navigateur web pour y accéder.

Quand je donne l’url de mon éditeur dans un navigateur, la page web qui s’ouvre me permet d’éditer du code « à la Python Notebook » si vous voyez ce que je veux dire.

Un souci pour nous : avec une revue d’écran, difficile de suivre le curseur d’édition, ou alors je n’ai pas choisi la bonne paire revue d’écran+navigateur.

Si des gens ici ont utilisé Swagger Editor, quelle serait selon vous la meilleure paire navigateur+revue d’écran à utiliser ? A savoir que comme ce PC linux sur lequel tourne l’éditeur est en réseau, je peux vraiment utiliser ce que je veux, y compris un autre PC pas forcément linux. Dans ce cas, il me suffit de taper http://<mon_pc_linux>:<le_port_du_serveur> et ça roule.

Du moins, j’ai pu faire afficher la page de l’éditeur sur deux PCs différents : celui d’un collègue qui a testé et m’a dit qu’il pouvait facilement éditer du code et que c’était bien du texte, et un PC windows à moi. Sans grand succès pour le moment.

Merci pour tout conseil. Bon après-midi. A+ ChD