Re: [CBLX] rendre un disque EXT lisible sous un autre O S

Salut,

Le 06/11/2017 à 11:44, Dominique Asselineau a écrit :
> Didier Spaier wrote on Sun, Nov 05, 2017 at 07:52:22PM +0100

> Au fait, qu'en est-il des liens symboliques et statiques qui peuvent
> normalement se trouver dans l'EXT ?

Pas de ça dans FAT, donc il faut sauvegarder et restaurer chaque fichier
"physique".

Incidemment, c'est pour cela que si l'on utilise EFI il faut mettre tous
les fichiers nécessaires au démarrage dans la partition EFI y compris le
noyau et le cas échéant l'initramfs car elle doit être en FAT, à moins
d'utiliser GRUB qui a des modules pour les autres systèmes de fichiers,
au prix d'une complexité certaine.

Bonne journée,

Didier