Re: [CBLX] Question Debian 8 sur /etc/apt/sources.list

salut,

il faut éditer /etc/apt/sources.list et commenter la partie qui parle du dvd, tout en haut du fichier.

normalement, après avoir commenter la ligne "deb cdrom" machin un aptitude update et elle devrait aller chercher les paquets sur les dépôts qui sont marqué juste en dessous.

si tu n'en as pas, indiques nous le, on te communiquera les dépôts standard d'une debian :)

jerem