[CBLX] Rappel mémoire, fabrication d'un fichier iso

Hello la ML,

J'aimerais pouvoir fabriquer une image ISO à partir du contenu d'une clef USB. Le seul moyen dont je me souvienne, c'est dd. Sauf que si j'utilise dd, ma clef ayant une capacité de 16 GO, je vais me retrouver avec une image de 16 Go... non? Dans ce cas, comment restreindre l'iso en question à la taille occupée par les données?

Merci,
J.-F.

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/