From: Mathieu Barbe [mailto:mat.barbe@xxxxxxxxx]
Sent: Tuesday, January 10, 2017 10:09 AM
To: carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [CBLX] live usb debian

Bonjour,
je voudrais me faire une clé usb boutable et accessible grâce à une synthèse vocale.
J'ai trouvé ce fichier :
debian-live-8.6.0-amd64-gnome-desktop.iso

Est-ce que orca est installé sur ce type de version?
Et si oui, comment l'activer une fois démarré?
Je pense à alt+F2 puis "orca"
Mais peut-être existe-il un raccourci?

Merci pour votre aide.
Amicalement, Mathieu--