Re: [CBLX] Combien d'espace disque mini pour installer Jessie?

Bonsoir Christophe,

Tu pourras trouver des informations sur les liens suivants :
- https://www.debian.org/releases/stable/i386/ch02s05.html.en
- https://www.debian.org/releases/stable/i386/ch03s04.html.en
- https://www.debian.org/releases/stable/i386/apds02.html.en

Il semble qu'il faille au moins 300MB pour un système Debian.

Cordialement.
--
Alex ARNAUD
Chef de projet mal-voyance