[CBLX] downgrade de Joe sous Ubuntu 16.04.1 LTS

Bonjour !

ma maj d'Ubuntu lts vers lts s'est hyper bien passée,
en 3 min. 1781 packs étaient rapatriés,
et en moins de 18 min. le tout etait déployé.

Le seul souci rencontré, concerne l'editeur Joe:
j'ai dû supprimer la version actu, la 4.x, et la remplacer par la 3.7..2-4,
l'ancienne donc,
à cause d'un méga bug gènant et perturbant quand utilisé en
combi avec Mutt par ex.
Je l'ai donc remplacé par Joe 3.x et l'ai mis en mode hold pour qu'il ne
soit pas maj par un dist-upgrade.