[CBLX] Maixima

Bonjour.

Je m'adresse à un éventuel utilisateur de maxima (logiciel de calcul
formel).

Il s'agit, me semble-t-il d'une problème de « pager ». Quand l'affichage
(en particulier pour une aide) dépasse la taille de l'écran, je n'ai accès
qu'à la fin du texte. Google ne m'a pas  aidé. Je subodore que le pager par
défaut est 'cat' et qu'il y a peut-être un moyen de passer à 'more' ou
mieux à 'less'. Chez mysql ça se fait simplement avec la commande 'pager'
mais ça ne marche pas sous maxima... Je sais qu'il y a la commande maj+pgup
mais ça n'est pas bien pratique.

Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance.

--
Philippe