Re: [CBLX] GNU/Linux a son OCR de qualité

Hello,

Je pense que ça marche. Il faudrait tester. Pour Linux, un PDF reste un
PDF, donc caja affichera la commande. Et une fois lancée, elle exécutera
l'OCR qui fera le boulot. Après si l'image est trop moyenne, il risque
juste de reproduire l'image. A tester.

Quant aux PDF, on peut déjà les lire avec Evince en tapant f7 pour
activer la navigation curseur. Cette fonction appelle des améliorations
qu'on espère bien sûr apporter.

Amitiés,

--
Jean-Philippe MENGUAL
Coordinateur francophone du projet Linux From Scratch

Administrateur de Liberté 0