Re: [CBLX] Question SSH sur Braillex ELba

	Salut,

From: Jérémy Prégo <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Question SSH sur Braillex ELba
Date: Thu, 30 Jun 2016 19:46:49 +0200

> bonjour,
>

> la même commande fonctionne-t-elle avec un autre client ssh ?
> une linux/ubuntu, par exemple

  Oui bonne question parce que :

   Parce que c'est pas un peu vieux ça ? j'ai eu le problème
   quand ils ont upgradé les serveurs dans le labo le client
   antique que j'utilisais ne voulais plus se connecter. Cela
   dit je n'avais pas ce genre de messages d'erreurs.

   En tout état de cause, Chris, Jérémy a quand-même raison
   faut essayer avec un autre client pour être sûr que ce n'est
   pas la faute du serveur !