Re: [CBLX] Encodeur CD

Hello Raph,

qu'entends-tu par encodeur ? une appli pour graver ton CD/DVD ? y a
Serpentine, sinon couremment sous Ubuntu il y a Brasero/Brasero-cdrkit, mais
il y a aussi le plugin sous Rhythmbox, dénommé rhythmbox-plugin-cdrecorder.
Tu peux aussi le faire en ouvrant un terminal, en utilisant wodim, (le
nouveau nom de cdrecord), ça marche très bien et c'est plus chirurgical,
c'est en tout cas ce que j'utilise:
cdrecord -v speed=-1 dev=/dev/cdrom -swab -pad -dao ~/cdr/*.wav <ENTER> à
supposer que tu aies comme moi un répo cdr où tu mets tes waves pour graver.

Aldo.