Re: [CBLX] Installer Mate sur Jessie

salut,

bon, ça avance. il est vrai que pour la première fois, tu aurai pu faire une install directement avec l'installeur pour t'éviter tout ces problèmes.

si une fois avoir entré ton nom d’utilisateur et ton mot de passe tu as sur ta plage braille "l'écrant n'est pas en mode texte" et que tu fais alt f2 et que tu écris orca puis entré ?

quelque chose ce passe ?

jerem