Re: [CBLX] installation ubuntu

On Fri, Feb 26, 2016 at 11:22:52AM +0100, Alex ARNAUD wrote:
> Je confirme. Cela va t'activer Orca et ensuite tu pourras activer le
> braille dans Orca si ce n'est pas le cas par défaut.

Oui OK, mais quand faut-il appuyer ctrl+s, après dix secondes ou plus après
démarrage du CD d'installation ?
Et comment se fait-il alors que je trouve sur le net l'info selon laquelle
parmi les fonctions F* qu'on peut appuyer justement au démarrage de
l'installation il y ait F5 et la 4me option là-dedant si je ne me trompes,
pour activer voix et braille ?
Es-ce pareil, es-ce un doublon pour faire facile ?