Re: [CBLX] Personnalisation d'un disque de boot

Hello Philippe et tous,

Je vais regarder ça à la première occasion. Aussi, peut-être que j'aurais dû attendre d'avoir lu ça avant de poser la question qui suit, mais bon, ne répondront que ceux qui veulent bien... :)

Puisque l'installeur de la Jessie semble capable, sans rien faire, de détecter une plage tactile USB, et qu'une Debian Live Jessie 8.3 standard ne le peut pas, qu'a donc de plus l'installeur, puisqu'on peut supposer que Brltty est quand même présent sur la Debian Live...?

Merci,
J.-F.