Re: [CBLX] Linux sans braille aujourd'hui

	Bonjour Jérémy et tous!  As-tu tenté d'installer voxin sur une
ubuntu 14.04? Dans mon cas, je n'ai jamais pu y arriver. Quelques
commandes sont "introuvables" sur Ubuntu et que l'on doit trouver dans
Debian. Du coup, je suis resté avec l'installation par défaut. Dire que
la voix est agréable: pas vraiment mais elle est réactive. Amitiés. A+

--
|	Envoyé d'un système linux	|