Re: [CBLX] restrictions sur flux en ligne

Prego Jérémy wrote on Tue, Jan 19, 2016 at 04:49:39PM +0100
> salut aldo,
>
> quelle url de flux as-tu pour cette station qui ne fonctionne plus ?
>
> c'est la première fois que j'entend une tel choses, le sujet m'interresse !

Des applis clientes propriétaires du service, ça existe déjà, sur les
smartphones en particulier.  C'est malheureusement assez logique que
ça s'étende aux ordinateurs fixes et pour le compte de radios
commerciales.  Il faut s'attendre à avoir de la pub sur mesure...

A+