Re: [CBLX] un autre (fancy) prompt, sans toucher au hostname

Salut Aldo.

Si mes souvenirs de debian sont corrects, le prompt était défini de façon
compliqué. 9a ne me plaisait pas donc dans le fichier .profile (ou
..bash_profile) de chaque utilisateur, je changeait virait les lignes de
prompt et créait la ligne :
PS1='\u:\w\$ '
en remplaçant '$' par '#' pour l'utilisateur root.

À+

--
Philippe