Re: [CBLX] s3m

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] s3m
Date: Sat, 5 Sep 2015 15:16:43 +0200

> Il est sur ma Debian, mais ne sait transformer les s3m que j'ai, idem pour
> a2mp3 sur l'ordi de ma compagne; la solutio nserait que je sache quelle
> commande sous vlc, et ça ça résoudrait le problme, me suffirait de rediriger
> la sortie audio du s3m diffusé vers un wav par ex.
> mais je n'ai pas encore trouvé.
> Qunat à mplayer lui ne connais même pas le type s3m, vlc si puisqu'il sait

  M'étonne que ffmpeg connaisse un truc et pas mplayer. Puisque
  dans mon souvenir le second est compilé contre les libs du
  premier. Hum ! à moins que ce ne soit une option de
  compilation avancée de mplayer que j'ai quand même voulue
  avoir rien que pour voir jusqu'ou on peut compiler des usines
  à gaz et qu'en standard non. Ou alors que certaine feature de
  ffmpeg soient inibées par les debianistes pour d'obscures
  raisons de licence. C'est quand même ultra pénible ces
  histoires de milliards de formats audio !

  Pierre