@Chris: je lis ton courriel nickel! Was: Re: Mails de Christophe, was: [CBLX] tiret en ligne de commande

Perso j'ai su lire ce courriel sans aucun problème, mais ai vu l'autre
courriel dans lequel il réside des lignes de code indéchiffrable.
Note qu'un ami Windozien venant de prendre nouvel ordi/système Win, utilise
le Messenger de MS qui par ex. donen chez moi les trois bizarreries
suivantes:
- pas d'accents
- pas de "plus grand que" pour indenter mais [son nom et prénom]
- les pj me sont parvenues dans le courriel, cad du code un peu pareil
- qu'avec le courriel de Chris, sauf qu'entretemps il m'a dejà envoéy une pj
- qui est bien au bon endroit, cad hors du corps du courriel.

Aldo.