Re: [CBLX] fichier.xlsx

Salut Dom:

On Tue, Jun 16, 2015 at 06:12:30PM +0200, Dominique Lambert wrote:
> J'utilise Wheezy, et j'essaie de transformer un fichier.xlsx en html en
> utilisant xlhtml mais, ça ne fonctionne pas. Par contre, un fichier.xls :
> c'est nickel.

En effet, xlhtml est fait pour convrtir du .xls, pas du .xlsx.

J'ai peut-être ceci qui serait une bonne alternative:
http://www.zamzar.com/
avec par ex. le lien:
http://www.zamzar.com/convert/xlsx-to-html/#tool

Y a un champ "Select files or URLs to convert",
mais j'ignore comment on fais ça sous Lynx.

Perso je préfère de loin un script qui fasse ça, je pene que sous
LibreOffice on peut faire ça sans problèmes,
mais du coup faut utiliser l'environnement graphique.